Vivien Leigh

La célèbre actrice des années 1950 aurait eu des histoires avec des femmes. C'est ce que révèle une nouvelle biographie américaine.
Vivien Leigh, la célèbre actrice de Autant en Emporte le Vent serait bisexuelle. C’est ce que révèle une nouvelle biographie, intitulée Damn You, Scarlett O' Hara, qui indique également que la star et son mari, Laurence Olivier se seraient mutuellement trompés dès les premiers mois de leur mariage.

Le livre est écrit par Darwin Porter, un ami de l’actrice et Roy Moseley, un ancien assistant de son mari. Des sources plutôt fiables, d’autant que les auteurs s’appuient sur des mémoires non publiées ainsi que des témoignages inédits. Le personnage qu'ils décrivent est loin du glamour d'Hollywood: l'actrice souffrait, entre autre, de troubles bipolaires.
  Le livre raconte les histoires d’amour que Vivien Leigh a eues avec plusieurs femmes. Parmis lesquelles l’actrice Isabel Janes. Dans un autre registre, l'ouvrage explique que durant les années 1940, elle descendait dans une maison close de la côte californienne en compagnie de son ami George Cukor pour passer la nuit avec de jeunes garçons.

L’actrice est morte de la tuberculose en 1967, et a souffert toute sa vie de troubles mentaux. Très tragédienne, elle aimait parler de ses ébats sexuels et se confier à son mari. La sexualité de celui-ci a également été l’objet de spéculations pendant de nombreuses années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire